DEVENIR HABITANT.E

Si ce lieu d’enchantement vous a, vous aussi, envoûté et que vous souhaitez rejoindre le collectif, vous devrez effectuer auparavant un séjour de 3 semaines avant de réaliser votre demande officielle pour devenir habitant.e. Ceci vous permettra de jauger si vous vous sentez bien dans ce lieu et avec ses habitant.e.s ! Les 3 semaines peuvent être réalisées à la suite ou bien séparément. Vous n’êtes pas dans l’obligation de les planifier d’avance, vous pouvez par exemple venir innocemment en visite pour une semaine, être complètement subjugué.e par le lieu et ses habitants, et faire une demande de prolongation pour rester les semaines suivantes.
Pour faire une demande officielle d’habitant.e, il vous faudra rédiger une lettre expliquant votre intention, vos projets et vos envies derrière le fait de devenir habitant.e. Cette demande sera soumise au collectif qui examinera la capacité d’accueil actuelle et la résonnance avec le projet collectif.

En tant qu’habitant.e, vous serez nourri.e/logé.e/blanchi.e en contrepartie de 50% de votre temps qui devra être mis au service de l’association.

Actualités : Nous n’acceptons, pour le moment, plus de nouvelles.eaux habitant.e.s.

À très vite, on vous attend au bord de l’eau ! 🙂